Coop Santé Robert-Cliche

Faîtes un don pour votre Coopérative de santé Robert-Cliche

Campagne de financement 2018-2019

Notre objectif à la Coopérative de santé Robert-Cliche est de recruter de nouveaux médecins et ainsi faire face au défi que représentera le départ à la retraite de plusieurs médecins du territoire. 

Pour ce faire, nous avons besoin de relocaliser notre siège social, car notre clinique de Beauceville ne répond plus efficacement aux besoins actuels et futurs de la médecine générale. 

Pour aider à réaliser ce projet, la coopérative lance une campagne de financement. Grâce à ce projet, nous voulons faire en sorte que les générations futures puissent bénéficier de services en santé près de chez elles.

La campagne de financement a pris son envol avec un don majeur, d’une valeur de 413 000,00 $, octroyé par les Chevaliers de Colomb de Beauceville. La somme recueillie par la campagne de financement devrait aider la coopérative à agrandir le bâtiment actuel, aménager ses locaux et acquérir des équipements médicaux. Notre objectif est d’amasser une somme de 400 000,00 $ en plus du don des Chevaliers de Colomb. 

Aidez-nous à atteindre notre objectif. Un reçu aux fins d'impôt sera automatiquement remis aux résidents canadiens pour tout don de 50$ et plus.

Oui, je désire appuyer la campagne de financement

Faire un don Retour à l'accueil